Envie de participer ?
E-challenge Cross Training Force

La Fédération des clubs de la défense organise un E-challenge national de Cross training force. Cette épreuve est à réaliser sur le thème du calendrier de l'Avent. Chaque compétitrice ou compétiteur seront inscrits sur la plateforme en ligne Learnybox. Un seul type de compétition est prévu par catégorie. Les épreuves sont ludiques et minimalistes, permettant à chacune ou chacun d'effectuer avec le minimum de matériel possible les différentes épreuves. Les compétiteurs devront se filmer, poster leurs vodéos sur la plateforme en ligne "Youtube". Le lien sera envoyé chaque dimanche aux CTSN pour être analysé.
Le E-challenge est gratuit. Limite d'inscription, avant le 29 novembre 2020. Passez par le club pour vous inscrire.